à partir de Google SEO,

Si je modifie mon blog aujourd’hui, est-ce que c’est mauvais pour Google ?Vous m’avez posé beaucoup de questions.



Je vais essayer de résumer par écrit.



Pour conclure, nous vous recommandons de continuer à modifier l’article.



(C’est juste d’exprimer que c’est une mise à jour de l’article)


Si vous prenez un peu de temps pour modifier ce qui était déjà écrit,



Vous pouvez regarder les opportunités de sortie supérieure sans écrire de nouveaux articles, ce qui vous permet d’économiser beaucoup de temps.







Comment cela affecte-t-il réellement la production supérieure ?







Il y a deux grands effets positifs.







Le premier est le nombre de croulings.



J’ai découvert le concept de croulage en expliquant le fonctionnement du moteur de recherche Google dans une vidéo YouTube précédente intitulée “La méthode de publication supérieure des YouTube”.



(Il est inclus dans les livres électroniques gratuits, 백링크 veuillez vous référer)



* Crowding : le bot du moteur de recherche grattait l’article pour refléter les articles que j’ai postés dans les résultats de recherche Google.





Le simple fait de modifier l’article et de changer la date de mise à jour peut avoir un impact positif sur la fréquence de ce « croisement » de Google.



Cela ne veut pas dire que vous n’avez qu’à modifier un mot et appuyer sur le bouton de mise à jour.



Vous devez en fait changer le document en « bon ».


La deuxième raison pour laquelle nous devons mettre à jour l’article,



C’est à cause du contenu de qualité que j’insiste toujours sur le point le plus important pour Google SEO.



C’est pour cela qu’ils changent les documents de façon “naturelle” afin de créer ce contenu de qualité.



(Bien sûr, les articles ou les sites qui ont constamment été mis à jour seront plus appréciés par les gens.)





Alors, quelle partie de l’article peut-on modifier ?





Si vous regardez ce que vous avez écrit avant,



Si vous présentez des données qui sont trop longues, vous devrez les joindre.



Ou encore, dans le cas d’un article qui présente un logiciel, vous pouvez constamment mettre à jour les corrections d’erreurs, etc.







Et ce que vous découvrirez plus tard sur le sujet de l’article,



Vous pouvez aussi ajouter des médias comme des images ou de l’audio que vous avez mis sur YouTube.





Nous avons une leçon à tirer de cette mise à jour.



C’est parce qu’il n’y a pas besoin de modifier le contenu,



qui ne sont pas à la mode, et qui peuvent être recherchés depuis longtemps.



(EX. Délai de distribution de la crème rasée, méthode de fixation de la chaîne de chaussures, etc.)

Trouvez et éditez ce que vous avez écrit dans le passé.



Et pensez à quelle partie de l’écriture peut-on faire mieux.



Bien sûr, vous n’avez pas besoin de continuer à vous préoccuper et de modifier des articles peu nombreux.



Si c’est un article récent, vous pouvez d’abord attendre jusqu’à ce qu’il soit reflété dans les résultats de recherche, vérifier le classement,



Je vais comparer d’autres documents avec mon écriture et les rectifier.


Alors, quel est le critère pour choisir un article à mettre à jour parmi les nombreux articles que j’ai écrits ?





Les critères que j’aimerais vous recommander sont les suivants.





1. Votre site a des points de domaine plus élevés que d’autres sites sur la page 1, et le contenu de l’article semble similaire, si vous ne pouvez pas monter plus haut.



2. Articles sur des sujets qui doivent être ajoutés en permanence à une nouvelle version ou à une nouvelle modification (applications ou introduction d’outils, etc.)



3. Si la recherche de mots clés ciblés dans l’article diminue continuellement ou si vous trouvez un meilleur mot clé cible.



4. L’analyse analytique montre que l’article sur la page où le trafic diminue de plus en plus.







Bien sûr, les mises à jour postales ne sont pas une façon magique d’être classées au sommet de Google en un instant.



Et si vous pensez que l’écriture est basée sur Google SEO, vous pouvez l’appliquer.

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